1_GIAC_website_Header_image.jpg

La certification la plus exigeante en cybersécurité

GIAC développe et administre des certifications premium en cybersécurité pour les professionnels. Dans le prolongement des formations SANS, les 30 certifications GIAC en cybersécurité valident la maîtrise de domaines critiques et spécialisés de l’InfoSec. Pour les clients des secteurs privé, public ou militaire partout dans le monde, les certifications GIAC sont la marque de l’excellence et de la rigueur des connaissances et compétences en cybersécurité.

Explorez les axes de certification

Les certifications GIAC s’organisent désormais selon différents axes qui suivent les tendances du secteur : les professionnels y trouveront facilement les certifications qui impulseront leur prochaine évolution professionnelle. Explorez les différents axes pour trouver votre prochaine certification.
4_470x382.jpg

Obtenir la certification

Le programme de certification GIAC est exigeant. Nous voulons vous accompagner vers le succès. Pour vous lancer, commencez par notre guide détaillé et nos conseils pour réussir.


Obtenir la certification durablement

Modes de formation à la certification

SANS Institute est le partenaire privilégié de GIAC pour la préparation aux examens. Les formations SANS sont proposées dans une salle de cours avec des formateurs SANS Certified Instructors, à votre propre rythme dans le cadre de l’autoformation par Internet ou dans un environnement mentoré dans une sélection de villes partout dans le monde. Chaque année, les programmes SANS forment plus de 12 000 personnes dans le monde entier.
EarlyBird_470x382.jpg

Que disent nos stagiaires de leur expérience de certification GIAC ?

“Nous vivons dans un monde de plus en plus connecté. Les besoins de sécurisation et d’audit des systèmes sont de plus en plus importants. Il est vital pour les sociétés de s’assurer que leurs équipes restent à la pointe en termes de compétences. C’est pour cette raison que j’apprécie particulièrement les cours proposés par le SANS et les certifications GIAC associées. Dans un domaine où nombre d’entre nous sont touchés par le syndrôme de l’imposteur, une certification GIAC est pour moi l’assurance d’être compétent et pertinent sur le sujet en question. Les référentiels sont très complets et les examens vous mettent en situation réelle notamment en étant passés à livre ouvert. Car soyons honnêtes, qui n’utilisera jamais ses notes sur un cas qu’il ne rencontre que très peu fréquemment ? La réputation d’excellence des certifications GIAC est pleinement méritée et quand je suis amené à recruter pour mon équipe, c’est toujours une manière efficace pour arriver en entretien. ”

Matthieu BILLAUX - Consultant Sécurité du SI Confirmé et Team Manager chez OPEN